Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Crème tea tree

Crème tea tree

J'avais commandé il y a quelques temps lors des promos chez Aroma Zone de l'hydrolat de Tea tree qui est a priori excellent pour les imperfections de la peau ... et bon en ce moment j'ai ai besoin ... il y a plusieurs raisons que je connait ... d'ailleurs...

Lire la suite

Troc avec Loux ...seconde partie !!!!

Troc avec Loux ...seconde partie !!!!

Ca y est Marylou a reçu mon colis de notre troc ... je peux donc vous montrer ce que je lui avais préparé !!! Alors en détail il y avait : - 4 pains moussants ( recette copité chez Ambrelune .... merci merci ) - une lotion démaquillante cassis camomille...

Lire la suite

Baume Bisous doux

Baume Bisous doux

Le froid étant là le matin, la chaleur l'apres midi ... mes lèvres commencaient à tirailler comme un début de gerçures !!! et bouhhh j'aime pas ça, alors hop vite vite un baume tout doux pour réparer mes lèvres et pouvoir faire des bisous tout doux !!!...

Lire la suite

Boule de lavage

Boule de lavage

Cela fait un moment que je voulais faire un post sur cette boule de lavage ... c'est finalement Denise qui me fait prendre le temps de l'écrire lol ..... ( si tu passes par là voilà la photo de la chose M'dame ....plus simple finalement que par mail !!!...

Lire la suite

Troc avec Loux

Troc avec Loux

Il y a quelques temps nous avions decidé avec Loux d'échanger quelques produits !!! Voilà donc le colis que j'ai reçu de sa part !!! Alors en detail il y avait ....... - un collier et une paire de boucles d'oreilles dans une jolie petite boite !!! - 2...

Lire la suite

Avec de la récup ...

Avec de la récup ...

En allant chez ma mère mercredi ... j'ai fait le tri dans ces placards avec elle !!! Et je suis repartie avec quelques "trucs de récup" .... elle a récupérer il y a quelques temps des classeurs échantillons de tapisserie que l'on trouve dans les boutiques...

Lire la suite

Démaquillant Coco

Démaquillant Coco

Coucou les filles ... alors vous avez été chez Carrefour ou autres ?? est ce que vous avez trouvé des contenants ??? car j'ai éssayé le flacon pompe et je le trouve tip top !!! va falloir que j'en retrouve !!! Alors voilà mon dernier démaquillant que...

Lire la suite

Trouvaille chez Carrefour ...

Trouvaille chez Carrefour ...

Vendredi, à Carrefour, en cherchant une sacoche porte documents dans le rayon des valises et compagnie voici ce que j'ai trouvé ........... Il y a donc 2 flacons pompes de 100 ml, un flacon classique 100 ml, et deux petits pots style à baumes de 15 ml...

Lire la suite

Taguée et primée ....

Taguée et primée ....

Coucou les filles ... comment allez vous ?? Pour ma part je finis ce week end un peu fatiguée ... comme certaines le savent déjà j'avais une exposition "Cré'Art", une expo de particuliers qui présentent ce qu'ils créent et où j'exposais mes savons, mes...

Lire la suite

Qu'est je fais ce week end ...

Qu'est je fais ce week end ...

... aucune tambouilles, aucun savon ... en ce moment c'est la pause !!! oui une petite pause je vous dirais dans quelques jours pourquoi en ce moment je ne peux pas trop tambouiller !!! Donc en attendant de reprendre mes recettes voici ce que j'ai fait...

Lire la suite

1 2 > >>