Lait corps douceur abricot

Publié le par Source Natur'Elle


 Alors j'ai pas mal fouillé sur les sites et blogs avant de formuler ma recette pour mon premier lait .... testée et plûtot satisfaite du résultat ...





Phase acqueuse

- 140g d'eau minérale
- 6g de glycérine
- 4g émulsifiant MF

Phase Huileuse

- 36g HV amande douce
- 16g HV Pépins de raisin
- 8g HV noyau d'abricot
- 5g de cire émulsifiante
- 2g d'alcool cétylique

Ajout

- 2 gttes Vitamine E
- 2 gttes de Teinture de benjoin
- 5 gttes d'Extrait aromatique d'abricot
- 2 càc de fécule de Maïs


Ca donne donc un lait à l'odeur abricoté, non gras, qui pénètre et hydrate bien, et soyeux ... un flacon pour moi et pour le panier de ma maman !!! 
 


Publié dans Soins corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon faut que je m'achète cet extrait aromatique d'abricot moi!
Répondre
S
<br /> C'est un délice cet arome ... allez encore une commande pour toi alors  ...lol...<br /> <br /> <br />