2 ans .... de mariage

Publié le par Source Natur'Elle

Tout a commencé le 1 avril 2005 ... et oui le jour du poisson d'avril et pourtant cela n'en était pas un.... loin de là ....

après une rupture difficile quelques mois auparavant,  voilà que je me retrouve avec ma puce Anaïs qui a alors à peine 1 an passé ...nous voilà toutes les 2 comme un repère réciproque pour recommencer une nouvelle vie, un nouveau départ ... ce n'est pas facile mais nous sommes comme un duo fusionnel ma puce et moi !!!

Et puis voilà qu'un jour après un délire avec ma soeur je m'inscris sur Meetic .... et oui vous avez bien lu ... Meetic le site de rencontre !!! je le prends plus comme un jeu et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ... allez c'est une façon comme une autre de passer mes soirées seule dans mon nouvel appart' ......

Plusieurs semaines passent, je discute, je papotte de tout de rien avec quelques gars de ma région mais ca s'arrête là ... jusqu'au jour du 1 avril où je discute avec Marc ....ce soir là impossible de lacher mon ordi tellement nous avons de points communs et tellement le feeling est là !!! je pars me coucher après quasiment 6 h de papottage ....

Le lendemain en debut d'apres midi voilà que nous rediscutons presque 2h ...et le soir à nouveau quelques heures !!! il est plus de minuit quand il me demande s'il peut me téléphoner !!!! ok ....

Nous passons un long moment au téléphone et là .... que se passe t il dans ma tête ??? inconscience dirait certains, irresponsable d'autres ... en tout cas je lui propose qu'on se rencontre .... et on décide de se voir là maintenant a plus d' 1 heure du mat ' ........ 30 min plus tard le voilà qui toque à ma porte ...

Et voilà comment a commencé notre histoire d'amour car oui du moment où nous nous sommes vus et bien nous ne nous sommes plus quittés ..... un véritable coup de foudre, un sentiment magique que oui c'est l'homme de ma vie .... Ahhhh moi qui disait même pas une semaine avant à une amie que le coup de foudre je n'y croyais pas du tout et que c'est des con****ies !!!! 

M'y voilà en plein !!!!!!

On s'installe rapidement ensemble et décidons d'avoir un bébé ... et au mois de juillet ... test de grossesse positif ...quel bonheur !!!  et dans la foulée nous décidons de nous marier !!! date fixée au 5 aout 2006 soit pas tout à fait 6 mois après la naissance de notre enfant !!! C'est vrai que les choses se sont un peu enchainées ... naissance, préparation du mariage et enfin le mariage ...

Mais quel bonheur de construire sa famille, sa vie  avec l'homme qu'on aime .... 

Alors en ce jour bien spécial pour nous  je nous souhaite un bon deuxième anniversaire de mariage et longue vie à notre couple ... 


Et que la joie et la bonne humeur de cette journée soit avec nous longtemps aussi .....

 

Publié dans Ma p'tite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est beau comme un conte de fée !! J'ai également connu qq couples d'ami avec une histoire sérieuse à travers meetic, mais pas encore jusqu'au mariage comme toi :) Félicitations et que le Bonheur dure pour toujours !!! ^^
Répondre
S
<br /> Tous vos petits mots me vont droit au coeur .... je vous souhaite a vous aussi..... tout le bonheur du monde la la la la la laaaaaaa comme dit la chanson<br /> !!!!<br /> Bisouuuus les filles<br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire !!! :)<br /> c'est une très jolie histoire ;)
Répondre
C
Coucou je prend un peu de temps pour voir ton site et je vois que j'ai encore beaucoup de travail hihihi! je pense que je vais tester qq unes de tes recettes;) très heureuse aussi que la vie t'es apporté autant de bonheur!bisous
Répondre
F
sublime histoire.... beaucoup de bonheur....
Répondre
L
Encore un bon anniversaire!!<br /> C'est rigolo, j'ai aussi rencontré il y a 5 ans mon chéri... sur un forum musique de "AIM"...! Lui à Lille et moi à Marseille, voilà trois ans qu'il vit dans le Sud et deux ans qu'on vit ensemble.<br /> Votre parcours est trés enviable, j'espère que nous aussi dans quelques années on aura une petite famille :p<br /> Encore bon anniversaire...!<br /> Loux
Répondre
S
<br /> En effet ca n'a pas dû etre simple pour vous d'etre aussi loin l'un de l'autre pendant ces trois années ... et quand on construit une famille c'est tellement<br /> beau tu verras ^_^  .....<br /> Merci encore ... et bisous ma belle !!! <br /> <br /> <br />