C'est le pied !!!!

Publié le par Source Natur'Elle

L'été j'adore marcher pieds nus .... dedans, dehors, plus la piscine ....tout ca fait que mes petits pieds enfin petit petit je chausse du 39 quand même .... avaient besoin d'un petit coup d'hydratation quotidienne !!!!

J'avais dans mon placard à tambouilles du beurre d'argan qui me faisait de l'oeil ....il est idéal pour les peaux sèches, il nourrit, répare et hydrate ...c'est tout ce qu'il faut en ce moment a mes pieds !!! C'est donc pour ça que je l'ai choisi pour ma recette.





La recette pour 2 pots de  80 ml

- 40 g de beurre d'argan
- 48 g macerat de calendula maison
- 32 g huile de Macadamia 
- 21 g macerat de rose maison
- 19 g de cire d'abeille

Ajout

- 1,6 g d'allantoïne
- 30 gttes HE Ylang Ylang
- EPP
- Vit E

Mettre au bain marie le beurre, la cire et les huiles lorsque tous les ingrédients sont fondus ajouter l'allantoïne ... attendre un peu que la température baisse et rajouter HE ylang Ylang, l'EPP et la vitamine E 

Mettre en pots stérilisés et laisser refroidir completement ... on peut aussi les mettre au frigo pour que ca refroidisse plus vite moi impatiente nonnnn  !!!

Et voilà j'ai plus qu'a demander à Mr Source de me faire un petit massage de petons avec ce baume ......
qui toutefois est tres nourrissant là prochaine fois je le ferais plus "sec" au toucher.

Et là je vous promets ..... 

 C'EST LE PIED  .......

Publié dans Soins corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je trouve génial de s'occuper de ses pieds. J'adore la couleur et en plus tu nous promets des pieds tout neufs !!! que demander de plus ??
Répondre
S
<br /> Oh oui c'est génial surtout quand c'est mon chéri qui me masse lol ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
hannnn génial !! J'ai trouvé l'excuse pour me faire masser par mon chéri !! L'ylang-ylang c'est réputé aphrodisiaque en plus !!! rrrraaaaouuu
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ca fait du bien ces petits massages des pieds...<br /> @ Loux: C'etait la premiere fois que je l'utilisé moi .... et je trouve qu'il est vraiment bien ce beurre!!!<br /> @ Letis et Magicgigi : Oui c'est la bonne excuse pour se faire masser .... réputé aphrodisiaque tu dis .... c'est peut etre pour ca que j'en veux et j'en mets partout en ce moment ^_^.....<br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br />
L
il te reste plus qu'a te faire masser !!!<br /> <br /> bonne recette
Répondre
L
Rholala!! que de bonnes choses.<br /> Je n'ai jamais testé l'argan...en huile ou beurre!!<br /> LA honnnnntee :p
Répondre
P
Encore un peu , on en mangerait!
Répondre