Inscription à mon premier Swap

Publié le par Source Natur'Elle

Ahh je suis bien contente ... ca y est je me suis lancée dans l'aventure des Swaps !!!
Je viens de m'inscrire au Swap Cocooning d'Automne


Un swap qui porte bien son nom, ca va faire du bien de se chouchouter en ce debut de saison froide ...

Le colis devra contenir 

- une carte
- une boisson chaude et sa tasse
- une créa relaxation faite main
- un objet relaxation acheté
- des petites surprises -jusqu'à 6-

Voilà j'ai hâte de chouchouter ma swapée et de recevoir mon colis à mon tour !!!

Et vous... vous avez des Swaps en cours ou à venir ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Contente de te voir sur ce swap Miss^^<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Kikou ... je pense que ce swap va etre tres sympa !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien sur si jsuis contente je pense même en parler chez moi ;-)<br /> <br /> Grosses biz" & bon weekend
Répondre
M
Bienvenue parmi ceux qui aiment les swaps!<br /> N'hésite pas à venir nous voir sur http://www.sirpriz.com<br /> Amicalement
Répondre
S
<br /> Kikou Mama ... comment ca marche sur sirpiz tu as une page a toi ?? j'arrive pas à voir comment ca marche !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
kikou ma jolie<br /> tu as bien fait de te lancer, ce sont des histoires fabuleuses<br /> gros bidoux<br /> ta cece<br /> PS : j'organise sur le forum des céphées un swapp pour le printemps prchain si ça te tente !!!
Répondre
S
<br /> Coucou cece ... oui j'imagine les superbes rencontres que l'on doit faire grace aux swaps !!!<br /> Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum des Céphées ... il est drolement chouet ce forum !!! et pourquoi pas pour le swap printemps tu es mimie de me le proposer... je vais aller lire ton<br /> post et voir s'il reste encore des places<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup l'idée des swaps..tiens nous au courant !
Répondre
S
<br /> Tu n'en as pas déjà fait ?? c'est clair que ce coté prépa pour une autre, échange et rencontre j'adore ... bien sur que je vous tiendrais au courant !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />