5 Coupines coquines m'ont taggué .....

Publié le par Source Natur'Elle


 Alors alors qui sont les chipies qui m'ont taggué ..... il s'agit de Denise, Emilie, Ambrelune, Caly et Nounou ... vous vous etes lachées les filles ^_^

 Allez c'est avec plaisir que je fais ce tag que je trouve tres sympa !!!!

1) Quels sont les soins home made dont vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins)

- Une de mes premières crémes ... la crème bonne mine
- Le baume bisous doux
- Le gel apaisant post epilation
- une crème mousse pour le corps que je n'ai jamais reussi a refaire a l'identique ... elle etatit craquante a souhait  un vrai régal
- le baume au karité trituré ... je vous mets la recette demain

2) Quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également)

- un shampoing et un apres shampoing
- une mousse a raser pour mon chéri
- Un nettoyant visage au rhassoul

3) Combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages)

- Hihihi mon premier savon au four ... une vraie cata ... ca a debordé partout bbeurkkk c'etait degoutant ^_^
- Ma dernière crème qui a donc fini en crème de douche ... bon ca c'est un ratage rattrapé lol
- une crème au macerat de lierre et macerat de vigne rouge qui c'est dephasé dès le lendemain et que je n'ai pas reussi a rattraper

4) Citer 3 “erreurs” d’achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)

Euhhh pour l'instant je vois pas ... c'est pas tant que je sois decue par les ingredients c'est plus que je fais des bourdes dans leurs utilisations ... exemple la poudre d'urucum lol

5) Citer vos 3 ingrédients préférés !!

Bouhhh y en a pleins .... mais allez 3 ..... 
  
- L'huile de macadamia
- L'ester de sucre 
- Les beurres karité, mangue, kokum et sal ....  

Bon normalement je suis censée taguée 5 miss mais là je pense que ce tag a déjà bien fait le tour !!!! donc je ne taggue personne ^_^
Bisous les filles ..... quant aux 5 coquines ma vengeance sera terribleeeeee hihihi

Publié dans De tout - de rien ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou ma jolie!<br /> merci d'avoir participé!<br /> sympa ce tag non? <br /> gros gros bisous
Répondre
S
<br /> hihihi ... oui tres sympa ce petit tag !!!<br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br />
J
Merci d'avoir joué le jeu, bizzzzz
Répondre