Vous me manquez .....

Publié le par Source Natur'Elle

Salut mes loulouttes ... alors comment allez vous ?? depuis le temps que je ne peux plus venir en prendre chez vous !!!!

Mais que se passe t-il me demanderez vous ???

Une connexion tres tres pourri + un ordi qui bugge en permanence fait qu'il devient tres tres difficile pour moi de me connecter ... d'ailleurs je profite d'une soirée chez mes parents pour pouvoir me connecter et vous donner quelques nouvelles ....

Alors ben ... je vais bien.. bébé source pousse tranquillou ... mon ventre commence a prendre des formes ... j'adooore !!!

J'ai eu de bonnes nouvelles concernant notre projet de naissance a la maison ... j'ai eu la seule sage femme de mon departement qui fait mes aad et selon elle c'est faisable malgré la distance avec bien sur quelques points sur lequels il faut que l'on discute ... j'espere la rencontrer tres vite... elle a l'air tres douce et tres a l'ecoute ... nous avons longuement discuté au telephone !!!  Enfin je croise les doigts pour que cela aboutisse ...

Sinon coté tambouilles .... quelques nouvelles petites recettes que j'ai hate de pouvoir vous faire decouvrir ... quand ma nouvelle connexion sera mise en place ... d'ici un bon mois normalement  et puis je pense qu'il va falloir qu'on regarde pour un nouvel ordi ...

Mais vous l'aurez compris vous me manqueeeeeeeezzzzz ...... snif snif de plus pouvoir lire vos tambouilles, vos histoires, lire votre humour .... mais bon je pense bien fort a vous ...

D'ailleurs n'hésitez pas a me laisser vos petits mots qui me font si plaisir et puis ca me remontera un peu le moral cause No Internet... des que je pourrais je les lirais et j'essayerais d'y repondre avec plaisir !!!! 

Je vous fait pleins pleins de gros bisous ... à tres vite j'espere ....

Publié dans De tout - de rien ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hâte de découvrire tes nouveaux soins :D<br /> Alors bien sûre comme je débarque dans ce petit monde de cosméteuse et que je découvre à peine ton blog.. Félicitation à la future maman qui sera bientôt maman!!<br /> Bizzzz
Répondre
L
On pense à toi... je t'embrasse.
Répondre
H
Coucou !<br /> Je venais prendre de tes nouvelles !<br /> Repose toi bien<br /> bises
Répondre
F
Bisous bisous Jolie Source et continue à prendre bien soin de toi....
Répondre
C
Passe de bonnes fetes ;-) Grosses bizouilles !!!
Répondre