Sorbet aux fruits rouges

Publié le par Source Natur'Elle

Salut les loulouttes,

Sous le soleil et le petit vent rafraichissant de cet apres midi ... Jade et moi avons parcourus le jardin et le verger afin de faire une petite cueillette .... ca n'a pas était la grosse cueillette mais le panier était suffissamment rempli pour penser faire des petits sorbet !!!
 




Donc ce sera un sorbet framboise, groseille, et quelques malheureux cassis !!! Arggg dommage plus une seule fraise dans le jardin ca aurait pourtant été bien bon ... J'ai ajouté quelques feuilles de menthe, un peu de sucre roux et un chouilla d'eau histoire que tout ceci rende un peu de jus ....

Après quelques heures passé au frigo, un coup de mixer dans le plat et hop dans les petits moules a glaces ....



Voilà  ... sont au congel et demain je connais deux loustics (et leurs parents aussi)  qui vont miam miam se regaler de sorbets bio .. oui oui des vrai de vrai biooooo !!!!

Bon pour les prochains j'espère bien que de nouvelles fraises seront sorties dans mon jardin !!!

Et vous vous avez tenté des recettes de ce genre ?? allez allez dites moaa tout ... on est gourmand par ici  .....

Publié dans De tout - de rien ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
(Coucou !! te voilà taguée... le tag Award Stars Light :p bisouuuus )
Répondre
L
Ohhh!!! Les moules à glaces ^^!!! Ma mamy nous en faisait pleins quand on était au chalet avec elle ^^.<br /> C'est une super idée, en plus j'adore les fruits rouges, miam ! Mais j'ai pas de jardin...ni de verger, lol.<br /> Bon, je garde quand même l'idée de coté avec d'autres fruits :p<br /> Des bisouilles !
Répondre
M
roo miam miam! ca me rappelle quand j'étais jeune on en faisait avec ma maman bon des tout simple à base de sirop mais bon!! tu me donne envie je vais essayer de me trouver les moules à sorbet!!!un peu de fraicheur ca me fera du bien;)<br /> bisous à vous!
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle ... ah oui nous aussi petites on faisait des tout simple avec du sirop ... miam miam !!!<br /> J'ai vu les zolis photos sur ton blog t'es toute belle !!! si tu as un moment par la sur msn car j'ai pas encore repondu a ton mail ... on discutera de vit K et co !!! lol<br /> Bisous belle future maman !!!<br /> <br /> <br />