Au commencement ...

Publié le par Source Natur'Elle

Faire ses soins et savons maisons çà fait un bon moment que j'en rêvais mais bon je me disais ça doit pas être si simple que ça !!!

Du coup, je faisais juste des gommages ou masques maison avec huile d'olive, sucre fin, argile, masque cheveux avec jaune d'oeuf et rhum blanc ....

Et puis, au moment de Noël l'an dernier sur le forum de
Bébé nature , dans la rubrique Créations, Claire et Antinéa nous ont présentés leurs superbes savons maisons ... 

L'idée est restée en attente jusqu'à y a pas longtemps où je me suis dis allez j'ai envie, je fais une petite commande pour avoir quelques trucs de base et hopp!!! 

Donc voilà j'ai passé une commande chez  
Aroma-Zone, une chez Les folies d'Indigos et une chez AlternativeNature ....

Et voilà aujourd'hui j'ai reçu mon dernier colis donc demain je fais mes premiers savons avec la méthode à froid ....

En avant l'aventure ....

Publié dans Savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article