J'ai recyclé les tee shirt de mon homme ....

Publié le par Source Natur'Elle






Bon pour cet été impossible de trouver des shorts pour Mael qui soit léger, tout simple et pas cher siou'plait !!!! Les seuls que j'avais trouvé qui me plaisait c'était 25 € le lot de 2 ... zuuut je trouve que ca fait cher tout de même !!

Et il y a quelques semaines j'ai fait le tri dans notre armoire et viré quelques tee shirts que mon homme ne mettait plus !!!

Du coup je me suis dit ben j'ai qu'à en faire des shorts pour mon loustic qui risque sinon de finir par se retrouver en slip tout cet été ...

Donc voilà le résultat  AVANT

 


Et APRES
   

Mael était tout content et n'a pas arréter de me dire " Yes yes trop joli maman " puis il a été voir son papa en lui disant ... " tas vu papa il me va bien ton tee shirt " lol


Voilà pour un début ... me reste plus qu'a faire les autres !!!


P.S: Tout Mimie ... non non Bébé Source n'est pas encore là ^_^
       Loux ... merci a belle ...
       Bisous


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un gros bisou en passant ^^ ....!!! :D
Répondre
T
Génial cette idée recyclage de tee-shirt pour éviter au petit bout de ce retrouver cul nu !!!
Répondre
M
hihi il se fait désirer ton petit bout ^^ à croire qu'il est bien là au chaud !!
Répondre
M
ça c'est du recyclage écolo^^ ton p'tit bout doit être craquant :D et bonne fin de grossesse ;)
Répondre
M
ça c'est du recyclage écolo^^ ton p'tit bout doit être craquant :D et bonne fin de grossesse ;)
Répondre