Voici sa frimousse ....

Publié le par Source Natur'Elle



Coucou les filles, alors comme promis je vous présente ma princesse ...
Voici quelques photos

 



Et puis il faudra aussi que je vous raconte notre merveilleuse rencontre !!!!  


A tres vite les filles !!!!

Publié dans Ma p'tite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bienvenue à ta superbe puce !
Répondre
E
je viens de découvrir ton blog via le forum céphée, et je trouve ces photos absolument magnifiques!!!! <br /> vous rayonnez de bonheur et de sérenité.<br /> en tout cas félicitation!
Répondre
F
Coucou Belinda.....<br /> Félicitation pour la petite Jade, elle est vraiment magnifique.... Vous avez fait du beau travail tous les 2.... J'espère que toute la petite famille va bien.... Anaïs et Mael ont drolement grandi depuis que je les ai vus... Eux ausi sont trop mignons....<br /> Quelle belle petite famille...<br /> J'espère que nous auront l'occasion de vous accueillir, un de ces jours..... des vacances en dordogne, ça ne vous tente pas???? :)<br /> Bon ben gros bisous à toute la famille et encore une fois félicitations et tout plein de bonheur pour vous....<br /> Gros bisous...<br /> Florence
Répondre
S
<br /> Ahhh Florence .... heureuse de te lire !!!!  merci pour tes felicitations ...pour les vacances en dordogne, faudrait voir ... peut etre un week end sinon<br /> !!!<br /> Gros bisous a toi et a ta famille et au plaisir de te relire bientot !!!!<br /> <br /> <br />
E
Toutes mes félicitations pour cette super nouvelle! quelle belle petite puce! vous formez une très belle famille vraiment! plein de bonheur pour vous mais ça se voit déjà sur vos visages ;)<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle .... commet vas tu?? ohh merci !!! à toi aussi je te souhaite pleins pleins de bonheur !!!!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel magnifique bébé!!<br /> Toutes mes félicitations pour ce très bel événement et beaucoup de bonheur pour toute ta belle famille!!<br /> bizoux!!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ...pour toi aussi beaucoup de bonheur !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />