Fard à paupières

Publié le par Source Natur'Elle

 
Ca y est je me suis lancé dans le maquillage ... bon rien de bien compliqué hein ... mais en tout cas je suis toute fière de moi .. enfin je me maquille avec quelque chose de naturel et je connais exactement ce qu'il contient !!! chouet alors ...

Et puis à quoi bon se faire des crèmes et soins naturel si c'est pour au final appliquer un produit pas naturel ... enfin même si je prends du maquillage de chez "Couleur caramel " je pense qu'il y a quand même des conservateurs plus que dans le maquillage fait maison ... mais bon !!!

Alors je vous le présente c'est mon Fard à paupières Anthracite !!!

 



Et puis voila ce que ca donne sur mes yeux à moi ( et euhhhh fatigués ...aussi ...) mais bon je vous fait voir allez ....




Et pour la recette je me suis inspirée de celle de  La Petite Clochette ... remise à ma sauce et avec ce que j'avais dans mes placards ....

Pour mon petit contenant de recup ( Y**s R****r ... kkbeurk qui datait de longtemps ) mais que finalement j'avais bien fait de garder au fond d'une trousse de toilette ...j'ai mis ...

- 1g d'Arrox Root
- Pigment Ombre Brulée
- 1 Pointe de Mica Brillant
- 1 pointe de Mica Argent
- 5 ou 6 Gttes d'Huile de ricin
- 2 Gttes d'EPP

Par contre il faut bien bien mélanger pour que l'huile s'intègre bien aux poudres ... puis verser dans le contenant  et bien tasser ... et voilà c'est prêt ...

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> huum! origigi! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Salut ma belle,<br /> Ton fard est tout simplement magnifique!! Je t'envie vraiment.<br /> J'ai essayé à plusieurs reprises d'en faire un et rien à faire, c'est la cata!!<br /> Si tu pouvais me donner quelques conseils, ce serait super!<br /> A bientôt, Bisous
Répondre
L
Il est super ton fard à paupières!!!^^<br /> Il va falloir que je me mette aux maquillages aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Merci Laetitia ... pour le maquillage va y lance toi c'est super et plutot facile !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
waow il est super ton fard, j'aime beaucoup la couleur et c'est vrai que ça met tes yeux en valeur.<br /> Avec quoi tu tasses la poudre dans ton contenant au fait?<br /> Biz, Michoko
Répondre
S
<br /> Merci Michoko ... mon fard je le tasse dans mon contenant et aux doigts ...Bizzz<br /> <br /> <br />
T
et non ...je n'ai pas eu le temps... beaucoup de tri dans la maison ... car nous allons prochainement emménager chez nous !! enfin dans quelques mois ..donc je prends les devants, ... vends, donnes, troques...<br /> qu'est ce que l'on peut accumuler !! vive le désencombrement (surement l'objet d'un prochain article et d'un nouveau mode de vie!!) bibizz
Répondre
S
<br /> Oulala oui je connais bien l'accumulation dans les maisons .... je te souhaite bien du courage ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />