De la couture .. mais pour les copines cette fois !!!

Publié le par Source Natur'Elle



 Mes tambouilles étant donc en pause en ce moment, je passe pas mal de temps sur ma machine à coudre ... après mettre fait ce sac à langer pour les escapades avec mes loustics et Bébé Source ....2 copines m'ont demandé s je voulais bien leur en faire un aussi !!! 

Voici le mien  avec le tapis a rouler et glisser dans le sac





Et voici ceux que j'ai fait pour mes cop's !!!!

 

                           


Voila je me suis bien éclater a faire ces sacs  !!!!

Et je continue dans la couture ses jours ci ..... pour changer !!! 

Allez bisous les miss ... je file chez vous prendre de vos nouvelles !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore disparu !!! Décidément en ce moment j'ai des NSP fantômes !!!!!<br /> Bisous en espérant que tu vas bien.... t'embrasse fort
Répondre
P
t'es revenue, cool !<br /> superbes tes sacs ! bizzzz
Répondre
M
Hannn j'adooore tes sacs !!! j'en veux ausiiiiii !!!<br /> Bisous ma belette et bisous à bébé !!
Répondre
S
<br /> Merci les filles ... j'avoue oui je m'éclates bien ...<br /> Passez un tres bon week end ... gros bisous<br /> <br /> <br />
L
j'adore le premier ,tres pimpant,bravo c'est tres reussi,bisous
Répondre
L
j'adore le premier ,tres pimpant,bravo c'est tres reussi
Répondre