Baume Bisous doux

Publié le par Source Natur'Elle

Le froid étant là le matin, la chaleur l'apres midi ... mes lèvres commencaient à tirailler comme un début de gerçures !!!  et bouhhh j'aime pas ça, alors hop vite vite un baume tout doux pour réparer mes lèvres et pouvoir faire des bisous tout doux !!! 




La recette  pour 10 ml 

- 4,6 g de beurre de Karité
- 3ml d'huile d'mande douce
- 2ml d'huile de sésame
- une petite demi cuillère a café de miel
- 6 gouttes de bisabolol
- 12 gouttes d'arome framboise 
- 6 gouttes de jus de betterave
- 4 gouttes d'EPP

Je trouve ce baume tout doux, il répare bien les lèvres et les fait toutes douces très rapidement, et le gout miam miam je m'en tartine a longueur de journée lol !!!!

Voilà le pot est presque terminé et je vais vite en refaire un autre ... peut etre en variant l'rome ... on peut decliner comme on veut ... baume gourmand 0 calories !!! 

Et vous les filles qu'est ce que vous passez sur vos lèvres  ????
 Je vous fait des bisous ..... tout douuuux

 

Publié dans Soins visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je réponds un peu tard désolée! le parfum fraise Tagada c'est un arôme exprès pour les baumes à lèvres qui donne le gout et l'odeur de la fraise, je l'avais trouvé chez la Caverne O senteurs je crois<br /> Gros bisous miss!
Répondre
S
<br /> Merci Emilie ... en tout cas l'odeur doit etre a croquer lol<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> Oh ça me rassure de savoir que mes lèvres ne sont pas les seules à tirailler en ce moment lol c'est bel et bien la fin de l'été sniiiiiiiiiiiif
Répondre
S
<br /> Bouhhh oui Miss lolli l'été est fini snif snif ...... nous on a même deja rallumé la cheminée le soir ... bon cela dit les premières flambées j'adore moi<br /> ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Ton beaume tout me fait trop envie, je t'emprunte la recette, j'irai au magasin de produits bios chercher le nécessaire pour me faire cette recette gourmande. Un super grand merci!!!Abelia:)
Répondre
S
<br /> Avec plaisir Abélia ...j'espère que le baume te plaira autant qu'à moi lors de son utilisation !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
F
oups mon com a disparu...<br /> <br /> je disais donc huuuuuuum ça doit être un délice !! et quel couleur !!!!
Répondre
S
<br /> Coucou ma fafa .... arggg c'est^penible hein quand ca buggg !!! bon je confirme j'adore ce baume ... c'est un vrai délice snif snif j'arrive à la fin ...<br /> mais vais vite en faire d'autres en plus avec le froid qui arrive on va en avoir besoin !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
Bisous bien reçu ;-p
Répondre
S
<br /> Hihihi oui oui bisous a vous les filles .... ^_^<br /> <br /> <br />