Nettoyant Rhassoul

Publié le par Source Natur'Elle


Salut les loulouttes ... voici une recette que je voulais faire depuis un bon moment car j'adore le rhassoul et ses propriétés .... je voulais un nettoyant qui lave... et hydrate un peu ma peau en même temps ... 

et qui soit rapide et simple a faire ... parce que c'est les vacances et qu'avec les loustics pas beaucoup de temps pour les tambouilles... et celui ci y'a pas plus simple .....




La recette 

- 40 ml d'eau 
- 40 ml d'hydrolat de tea tree
- 20 ml d'huile d'abricot
- Rhassoul 
- Conservateur


Alors comme je vous disais rien de plus simple, dans un recipient verser l'eau, l'hydrolat et l'huile ... les melanger puis rajouter le rhassoul ( j'ai du mettre environ 40 ou 45 g )  jusqu'à obtenir une consistance pas trop epaisse pour pouvoir mettre la preparation en flacon ... ajouter le conservateur et voila c'est terminé !!!!

Je l'utilise le matin et le soir avec une lingette lavable .... juste avant d'appliquer ma lotion tonique et hydratante ( recette a venir ) ... voila je trouve que ma peau est bien plus douce, elle ne tire pas, et l'odeur de ce soin j'adooore ... il sent tout simplement le rhassoul !!!

Bisous les miss et a tres vite pour la recette de la lotion ....

 





 

Publié dans Soins visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et j'ai enfin fait mon shampoing au ghassoul !!!! yesssss bientôt en ligne...<br /> bisous en espérant que tout vas bien
Répondre
C
J'aime beaucoup le Ghassoul, tu as raison, la peau est toute douce après :-)<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
W
suprerbe recette à faire <br /> je te tague à mon tour
Répondre
E
cOUCOU!<br /> tu m'as devançé ! je voulais faire le même type de recette, du coup je vais prendre la tienne na ! merci donc ;)<br /> j'espère que toi et ta famille allez bien?<br /> GROS GROS BISOUS
Répondre
N
Salut ma belle,<br /> Il m'a l'air super ton nettoyant, je crois que je vais tester ta recette!!<br /> Au fait, je t'ai tagué!!!<br /> Bisous et à bientôt
Répondre