Jeu du Blog Candy

Publié le par Source Natur'Elle

Un jeu trop sympathique où tout le monde peut tenter sa chance ...

Il s'agit de faire un ptit mot sur son blog et de laisser un com sur le blog des Céphées - Blog Candy ... dans une semaine il y aura un tirage au sort et une gagnante ...d'un très joli savon au karité / citronelle / urucum ...

Et regardez comme il est beau le savon de Crudité  ^_^



Voilà ... qui sait ?? peut être que dans une semaine je vous dirais que j'ai gagné ce beau savon ^_^
Bisous les loulouttes

Publié dans De tout - de rien ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je viens d'y participer hihi
Répondre
S
<br /> Yes... il est chouet ce concours hein !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
oh et bien ,j'ai enfin compris ,çafait plusieurs blog que je vois faire ça ,et grace a toi,j'ai compris ce qu'il fallait faire <br /> j'suis blonde aussi......
Répondre
S
<br /> Hihihi tu me fais rire Letis ^_^  ^_^<br /> Bisous ma "blonde " lol<br /> <br /> <br />