AZ Addicts ... un super forum !!!

Publié le par Source Natur'Elle

Ca faisait un bon moment que je voulais écrire ce billet ... avant même nos vacances ... je l'avais dis à une personne  ( importante pour le forum ... Lady si tu passes ... bisous !!!)  donc en retard mais le voilà ....

Je voulais vous présenter et vous parler de ce forum AZ Addicts .... un forum qui invite les accros de chez Aroma Zone à échanger, papotter, tester et baver d'envie devant les produits de chez Aroma Zone !!!!

Un forum où l'accueil y est chaleureux, les filles adorables, les recettes par centaines, l'aide toujours présente, la bonne humeur se transmets et par contre faites attention c'est aussi un forum où l'on devient vite accros aux tambouilles !!!!

Un forum qui me permet de trouver de nouvelles astuces pour mes préparations , un forum qui donne pleins d'infos sur les produits, un forum qui nous aide à trouver les bonnes textures, un forum où l'on peut troquer avec les copinautes ... enfin ... un forum que j'aime !!!

Et j'en profites pour remercier et faire un petit hommage aux modos auroreboreale41  bebedamour1,  ladysham  letis  qui font un super boulot et qui consacrent bien de leur temps à ce forum et puis aussi à toutes les autres tambouilleuses qui viennent partager sur le forum !!!

A toutes gros bisous, merci, et longue vie au forum  !!! 

Publié dans De tout - de rien ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui,longue vie a notre forum!!!<br /> <br /> on est de plus en plus nombreuses ,on pensait pas avoir autant de monde !!
Répondre
C
Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée, il faut que j'y retourne pour me tenir au courant de l'actualité!!! :D<br /> <br /> et merci bcp de tes passages chez moi !!! ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
<br /> C'est avec plaisir que je passe chez toi ... le forum est très sympa oui mais hélas je n'ai pas le temps d'y passer tous les jours ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />