J'adore quand .....

Publié le par Source Natur'Elle

..... j'entends la voiture de ma factrice arriver et que là elle fait tututttttt .... avec son klaxon !!!! je me depeches de sortir je traverse mon terrain en courant et je récupère le colis qu'elle a dans ses mains !!!!

Je m'empresse de rentrer et d'attraper un cutter pour ouvrir mon colis qui vient de chez Aroma Zone

Youpi Youpi voila mes nouveaux ingrédients !!!!



J'ai donc commandé :

- Un tube Gloss
- Un tube Mascara
- Acide citrique
- De la spiruline
- Poudre de tépezcohuite
- Du thé vert en poudre
- La cire emulsifiante N° 2
- L 'ester de sucre ( que j'adore maintenant)
- Beurre de sal
- Beurre de karité
- Phytokératine
- AHA- Acides de fruits
  

Voilà si demain elle pouvait klaxonner et avoir dans ses mains beaucoup de temps pour tambouiller et savonner je crois que je lui ferais un bisous lol

Bon va plutot falloir que je vois avec mon chéri pour qu'il gère un peu les petits en journée ou que je me limite le soir avec le net  et ca ca va etre dur !!!!

Publié dans De tout - de rien ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors tu as aimé l'ester de sucre ?
Répondre
S
<br /> après une mauvaise expérience d'un truc complètement loupé ...oui l'ester maintenant j'adore ....<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
elle est grave ta factrice !!! carrément elle klaxonne, et puis quoi encore ! j'te jure...
Répondre
S
<br /> Non non elle klaxonne car la boite au lettre est a coté du petit portillon qui est tres souvent fermer a clé et donc elle doit faire le tour de la maison<br /> si elle veut me l'amener a la porte d'entrée alors que moi je sors je fais quelques mètres et hop je choppe mon colis par dessus le portillon !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
H
Quelle commande !<br /> Moi, ma facture, si elle sonne à l'interphone, je peux être contente, il m'arrive d'avoir des recommandés alors que j'étais chez moi....
Répondre
S
<br /> Oh oh en effet pas sympa ta factrice !!! - snif - <br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
L
Waouuu !! Quelle commande!<br /> Je me suis rendue compte que j'allais être en rade de cire émulsifiante, snif!!<br /> Tu me diras si tu aimes le beurre de sal? il me fait de l'oeil celui là... :p
Répondre
S
<br /> oh oui quelle commande ... ma CB a eu peur je crois lol ....le beurre de sal je l'ai pris en parti pour les fondants de douche .... c'est quelle cire que tu<br /> utilises ?<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />